Une semaine après avoir inclues de nouvelles textures de terrasses et de murs dans son logiciel de conception de projets de piscines en 3D, l’équipe de Logyline présente aujourd’hui la nouvelle version de logyconcept3D !

Logyline met un point d’honneur à proposer des améliorations de logyconcept3D. Logyline réalise l’intégration de nouveaux matériaux et objets sur logyconcept3D, afin de suivre les tendances dans le secteur de la piscine et ainsi satisfaire au mieux ses clients. Après avoir inclus près de 45 nouvelles terrasses (dalle, ardoise, bois, opus, pavés, sable) et 25 textures de murs (en crépis, pierre, brique et bois), des objets très attendus arrivent sur logyconcept3D !

Ils permettront aux pisciniers de personnaliser encore plus les projets de leurs prospects grâce aux :

Spas, lames d’eau, claustras, rochers, plongeoirs, pool house, lumières extérieures ou encore barbecues qui s’invitent sur logyconcept3D !

La bibliothèque de buissons, arbres et plantes s’agrandit aussi avec de nouveaux modèles de végétaux proposés. L’onglet Déclaration de travaux s’améliore également, pour simplifier encore plus le quotidien administratif des pisciniers.

La qualité des projets créés avec logyconcept3D est toujours au rendez-vous ! L’option « multiphotos » et les rendus à l’échelle permettent de proposer des projets au plus proche de la réalité.

Créer des projets de piscine avec logyconcept3D, c’est la garantie d’améliorer ses performances commerciales et de simplifier son quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *