Logyline avait présenté un prototype de son option ORB360 sur le dernier Salon Piscine Global, qui s’est tenu à Lyon en novembre 2016. Les professionnels présents sur le Salon ont pu tester en direct la visualisation de projets de piscines (traditionnelles, coques, hors sol, forme libre…Etc) créés avec logyconcept3D. Face aux retours plus que positifs, Logyline a continué de développer cette fonctionnalité. Après plusieurs séries de tests, réalisés notamment sur le terrain par nos clients, l’option ORB360 de logyconcept3D sort officiellement aujourd’hui avec la mise à jour logyconcept3D 2.0 !

Une immersion complète du client
Avec cette option, les pisciniers qui utilisent logyconcept3D peuvent désormais créer des projets de piscines en 3D sur une seule photo prise à 360° (avec une caméra spécifique) et les montrer à ses clients à travers un casque de réalité virtuelle. Pour le futur propriétaire de piscine, l’effet d’immersion est immédiat ! Plongé dans son jardin avec la piscine de ses rêves, en tournant la tête il peut observer les détails de son bassin et s’imaginer dans son futur espace. Le client va ainsi vivre une expérience unique et inoubliable avec le piscinier qui lui a proposé de se projeter grâce à cette technologie.

La création de projet avec ORB360
Le principe d’utilisation de l’option ORB360 reste le même que sur logyconcept3D : il suffit de glisser-déposer les éléments 3D (bassin, terrasse, objets, verdure…) sur la photo, pour des créations de qualité et réalisées facilement et rapidement !

Logyline reste disponible pour répondre à vos demandes et questions.

logyconcept3D logiciel pisciniers casque de réalité virtuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *