La nouvelle version du logiciel des pisciniers, logyconcept3D 2.0 a apporté l’intégration d’ORB360. Cette option de logyconcept3D est une réelle innovation dans le secteur de la piscine, car elle permet aux pisciniers de créer des projets de piscines en 3D visualisables par leur client sur un casque de réalité virtuelle.

Au delà de cette nouveauté, Logyline a intégré une nouvelle fonctionnalité très demandée par les utilisateurs de logyconcept3D : la création de piscines miroir et de piscines à débordement. La conception de piscines à débordement et de piscines miroir est possible grâce au module « forme libre » présent sur logyconcept3D depuis sa création en 2012. La fonctionnalité « forme libre » permet aux pisciniers de créer toute sorte de piscines et d’escaliers, avec des cotes précises. Ces derniers peuvent ainsi proposer des projets de piscines répondant réellement et concrètement à la demande du client, qui peut ainsi mieux se projeter dans son projet.

 

logyconcept3D - piscine à débordement

Les évolutions de logyconcept3D prennent en compte les retours et les demandes des clients. Ainsi, logyconcept3D est un logiciel qui s’adapte toujours aux évolutions et aux tendances du secteur de la piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *