La saison 2017 se termine peu à peu pour laisser place à un nouveau rythme.

Cette phase d’« après-saison » prend toute son importance car elle intervient notamment dans la préparation de la saison future.

Cette étape permet de faire le point des démarches nécessaires pour s’adapter aux évolutions du marché. Les acheteurs de piscines, comme tous les consommateurs, sont de plus en plus exigeants. Le besoin de se projeter dans un futur aménagement extérieur, notamment avec une piscine, reste d’ailleurs une étape de plus en plus incontournable.

Pour cette rentrée, Logyline a souhaité améliorer les services liés à l’abonnement à logyconcept3D, son logiciel de conception de projets de piscines en 3D, en créant une nouvelle interface de support.
Désormais, chaque utilisateur de logyconcept3D peut se connecter à son espace client grâce à ses identifiants confidentiels, qui lui ont été communiqués.

 

Cet espace, unique et personnalisé permet ainsi d’accéder à :
* Un nouveau guide d’utilisation, plus complet
* Des tutoriels vidéo détaillés
* Un espace d’échange en direct avec un technicien
* Des informations exclusives et la possibilité de télécharger les dernières mises à jour !

L’espace client peut permettre aux utilisateurs de logyconcept3D de redécouvrir les nombreuses fonctionnalités commerciales, techniques et administratives proposées dans ce logiciel complet, destiné aux professionnels de la piscine.

Logyline prévoit d’autres nouveautés pour les utilisateurs de logyconcept3D,
disponibles très prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *